Scanner les produits depuis chez soi avec Scanbucks forum ou cheatbucks.com
Page 1 sur 1 • Partager •
Scanner les produits depuis chez soi avec Scanbucks forum ou cheatbucks.com
[MISE A JOUR]
Mise à jour de la galerie avec séparation des produits par thème
Tutoriel pour scanner les produits Scanbucks efficacement dans la galerie du forum
[/MISE A JOUR]
Maintenant je vais vous présenter une méthode pour scanner depuis chez vous les produits Scanbucks.
1/ Tout d'abord il faut pouvoir accéder à un magasin depuis chez soi
2/ Pour cela:
3/ Enfin pour scanner les code barres des produits il y a les sites suivant mis à jour régulièrement:
Pour ceux qui scan depuis la galerie du forum je vous ai fait un petit tutoriel >> ICI <<
Sinon au cas ou ce site tombe en rade, j'ai un backup (une copie) dans ma galerie:
Mise à jour de la galerie avec séparation des produits par thème
Tutoriel pour scanner les produits Scanbucks efficacement dans la galerie du forum
[/MISE A JOUR]
Maintenant je vais vous présenter une méthode pour scanner depuis chez vous les produits Scanbucks.
1/ Tout d'abord il faut pouvoir accéder à un magasin depuis chez soi
2/ Pour cela:
- Soit la localisation est large et vous habitez pas loin des magasins alors vous pouvez accéder simplement depuis chez vous à un magasin comme si vous êtes devant ce magasin.
- Sinon, il vous faut une position gps fictive à l'aide d'applications comme fakelocation (sur iphone jailbreaké) ou catch me if you can (sur android).
3/ Enfin pour scanner les code barres des produits il y a les sites suivant mis à jour régulièrement:
Pour ceux qui scan depuis la galerie du forum je vous ai fait un petit tutoriel >> ICI <<
Sinon au cas ou ce site tombe en rade, j'ai un backup (une copie) dans ma galerie:
Dernière édition par GregPool le Mer 27 Fév - 18:28, édité 10 fois

GregPool- Admin

version 2.2
depuis la nouvelle application v2.2 ,on ne peut plus scanner de chez soi , fakelocation ne marche plus.

fredgi- Messages: 3
Re: Scanner les produits depuis chez soi avec Scanbucks forum ou cheatbucks.com
Je t'avoue que je n'ai pas d'iphone, mais sur un téléphone android et une position fictive donnée par l'application "catch me if u can" par exemple, fonctionne parfaitement chez moi.
Même si pour l'instant, j'en ai pas besoin de cette application parce que depuis chez moi avec la localisation réseau (et pas gps !!) je peux accéder à 3 supermarchés qui sont dans un rayon de environ 1 km autour de moi.
Toi tu ne peux pas accéder à un magasin depuis chez toi avec la localisation réseau alors ??
Même si pour l'instant, j'en ai pas besoin de cette application parce que depuis chez moi avec la localisation réseau (et pas gps !!) je peux accéder à 3 supermarchés qui sont dans un rayon de environ 1 km autour de moi.
Toi tu ne peux pas accéder à un magasin depuis chez toi avec la localisation réseau alors ??

GregPool- Admin

non c'est pas ça ,c'est que pour scanner chez my place sarcelles qui ramène 110sb ils ont bloqué fakelocation tandis qu' a auchan sarcelles pas de probleme ,je me demande comment ils ont fait pour fermer my place avec la position gps.
voila j'espere que j'ai ete clair,merci
voila j'espere que j'ai ete clair,merci

Ah ok pour scanner les magasins sur MyPlace de Sarcelles. J'ai moi aussi essayé en me localisant là bas, mais l'application scanbucks ne trouvait aucun magasin. J'ai le même souci.
Par contre, il faut faire gaffe, il y a un type qui a reçu ces 2 messages après avoir essayé de scanner sur MyPlace de Sarcelles depuis chez lui.
Peut être que quelqu'un connait un moyen pour amasser ces 110 SB en plus, qui sont loin d’être négligeable quand on gagne moins de 100SB en scannant les produits
.
Par contre, il faut faire gaffe, il y a un type qui a reçu ces 2 messages après avoir essayé de scanner sur MyPlace de Sarcelles depuis chez lui.
"Après vérification, nous avons détecté des scans effectués en dehors du Centre Commercial MyPlace de Sarcelles.
Nous tenons à vous rappeler que selon les CGU, que vous avez acceptées lors de la création de votre compte, la chasse aux trésors doit se poursuivre exclusivement en magasin durant les heures d'ouverture.
Les points obtenus suite à ces scans ont donc été retirés de votre compte"
Et ensuite le second :
"Nous venons de mettre au point un détecteur de présence de Scanbucksers dans les magasins et malheureusement tu n'as pas été présent au centre commercial My Place, ce qui explique ta perte de points.
Attention, toute récidive sera sanctionnable."
Peut être que quelqu'un connait un moyen pour amasser ces 110 SB en plus, qui sont loin d’être négligeable quand on gagne moins de 100SB en scannant les produits

GregPool- Admin

je leur ai envoyé un mail endisant que ce n'etait pas equitable ,ceux qui habitent sarcelles sont favorises a ceux de la france entiere.
ils m'ont repondu qu'il faisait le necessaire pour les autres.
j'espere bientot
merci
ils m'ont repondu qu'il faisait le necessaire pour les autres.
j'espere bientot
merci

Ce serait cool en effet que tout le monde puisse en profiter de ces scanbucks en plus
.
N’empêche c'est bizarre de ne pas pouvoir voir les magasins MyPlace avec un fake gps.
N’empêche c'est bizarre de ne pas pouvoir voir les magasins MyPlace avec un fake gps.

GregPool- Admin

La galerie a été mise à jour, avec l'ajout des nouveaux produits et la séparation par thème

GregPool- Admin

scanné depuis chez soi
Moi perso je peut pas et en plus les magasin kil me donne sont bcp trop loin de chez moi et mon iphone n'est pas jaibreaké

nadege95- Messages: 12
nadege95 a écrit:Moi perso je peut pas et en plus les magasin kil me donne sont bcp trop loin de chez moi et mon iphone n'est pas jaibreaké
il est évident que si tu "passes" pas au magasin , pas facile .
mais tinkiet a mon avis les scans produit devrais etre abandonner , je penses et cela n'engeage que moi et je peut me tromper!
yas plus a gagner sur leur nouveau projets!!!

jacky- Messages: 7

nadege95, j'ai répondu à ton interrogation ici

GregPool- Admin

Jacky fait référence à ce poste ici
qui annonce que prochainement il y aura un nouveau moyen de gagner des SB avec de la pub à la TV.
Personnellement, je ne pense pas que Scanbucks va arrêter le scan des produits car comme tu le dis nadege95 c'est leur idée de départ.
En tout cas à suivre...
Personnellement, je ne pense pas que Scanbucks va arrêter le scan des produits car comme tu le dis nadege95 c'est leur idée de départ.
En tout cas à suivre...

GregPool- Admin

La galerie a été mise à jours avec la suppression de beaucoup de produits on passe de 95 SB/jours à actuellement 39 SB/jours
Ça fais 1 semaine que ça dure, espérons que Scanbucks va trouver très rapidement de nouveaux partenaires...
Ça fais 1 semaine que ça dure, espérons que Scanbucks va trouver très rapidement de nouveaux partenaires...

GregPool- Admin